Atlas Hospitality recrute un Technicien IT
Atlas
Hospitality est une société marocaine de premier plan spécialisée dans le
développement et la gestion d'unités hôtelières. Créée en 1968 et basée à
Casablanca, elle exploite un portefeuille d'environ 9 000 lits d'hôtels
répartis en trois catégories : hôtels trois, quatre et cinq étoiles. La société
est reconnue comme le deuxième plus grand opérateur hôtelier au Maroc en termes
de capacité, de chiffre d'affaires et d'effectifs, employant environ 2 500
personnes et gérant 26 hôtels
La société a
été initialement créée suite à un protocole d'accord signé le 11 mars 2003
entre Royal Air Maroc et la Caisse de Dépôt et de Gestion pour créer un holding
hôtelier commun. Bien que la fusion ne se soit pas concrétisée, Atlas
Hospitality a continué de se développer en acquérant plusieurs propriétés
hôtelières, dont l'hôtel Palm Beach à Agadir en 2005, qui a marqué son
ascension en tant que premier opérateur touristique au Maroc.
Atlas Hospitality à la recherche d'un
Technicien IT pour le compte de notre académie sur Marrakech.
Responsabilités principales :
En tant que IT, vous serez chargé de l’entretien et le
maintien du bon fonctionnement de toutes les installations informatiques de
l’académie pour les besoins des formations. Vos responsabilités incluront, sans
s'y limiter :
-La gestion des serveurs et téléphonie,
-Assister dans la constitution et gestion de la
bibliothèque elearning de l’académie (le site dispose d’installations
permettant de filmer les cours et les transmettre en temps réel),
-Éventuellement, dispenser des formations sur les
systèmes d’information du groupe
-le maintien et le bon fonctionnement des installations
audio-visuel et de sécurité au sein de l’académie.
Exigences :
Diplôme en informatique ou équivalent
avec minimum 2 ans d’expérience.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au
sein de notre groupe, veuillez envoyer votre CV à rh@hotelsatlas.com
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre
équipe dynamique et orientée vers l'avenir.
Partagez cette opportunité avec vos contacts qui pourraient être intéressés !
Bonne courage !
#noodtkhdem