BTP

AL BARID BANK recrute des Techniciens bâtiment

AL BARID BANK recrute des Techniciens bâtiment

AL BARID BANK, nood-tkhdem

Banque filiale du Groupe Barid Al-Maghrib, AL BARID BANK se positionne comme acteur de référence sur le marché des particuliers.

Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 1900 points de vente, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national.

La banque est une société anonyme de droit marocain avec un mode de gouvernance qui repose sur un conseil de surveillance et un directoire. Le Conseil de Surveillance est composé de 9 membres, dont un mandat pour le Ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, 4 mandats pour le groupe Barid Al-Maghrib, un mandat pour la caisse de dépôt et de gestion, 2 mandats représentants l'État, et un mandat pour un administrateur indépendant

En 2012, Al Barid Bank a été classée 1ère en Afrique et 2ème dans la région MENA par l'Union Postale Universelle pour son inclusion financière et bancarisation des populations modestes et à revenus irréguliers.

En 2016, elle a été élue président du Groupe PosTransfer pour le développement de l'inclusion financière au sein de l'Union Postale Universelle.

Al Barid Bank a également remporté le prix pour la meilleure qualité de service pour le traitement automatique des opérations cash durant les 5 dernières années par l'opérateur international Eurogiro

Profil :
- 2 à 3 ans d'expérience dans le bâtiment
- De préférence :Génie civil, Génie Electrique ou assimilés

Mission:
- Assurer le suivi efficace des projets et travaux de bâtiment

Attributions:
- Etablir un diagnostic des locaux et le descriptif des travaux nécessaires;
- Etablir les estimations des travaux, les rapports d’avancement;
- Garantir la bonne réalisation des travaux et la préservation des bâtiments;
- Assurer le suivi et la réception des projets et travaux de bâtiment;
- Elaborer le tableau de bord de suivi des travaux.

Compétences requises
-Techniques de recueil et de traitement de l'information;
-Comptabilité générale;
-Elaboration de business plans;
-Modes de calcul des indicateurs de rentabilité;
-Définition et formalisation de procédures et règles de gestion;
-Elaboration de reporting d'activité;
-Logiciels et applicatifs métiers;

Intéressés ? Envoyez votre CV à l'adresse suivante : Pour postuler 

Partagez cette opportunité avec vos contacts qui pourraient être intéressés !
Bonne courage !