ADF TECHNOLOGIE MOROCCO recrute un Chargé d'Affaire /Responsable Contrat de Maintenance

ADF TECHNOLOGIE MOROCCO recrute un Chargé d'Affaire /Responsable Contrat de Maintenance

ADF TECHNOLOGIE MOROCCO, nood-tkhdem

ADF TECHNOLOGIE MOROCCO basée à Nouaceur à la recherche d'un Chargé d'Affaire /Responsable Contrat de Maintenance;

Missions :
- Piloter et manager des contrats de maintenance pluriannuels
- Assurer la coordination et la communication avec les interlocuteurs clients
- Assurer le suivi et reporting technico-commercial (KPI) de vos activités 
- Participer à l'analyse des cahiers des charges et aux chiffrages technico-économiques
- Accomapgner, conseiller et proposer des solutions concrêtes et innovantes à ses clients
- Préparer, superviser et contrôler le déroulement des chantiers 
- Assurer la qualité des services et prestations rendus 
- Suivi et gestion des affaires sur le plan administratif (MAJ des FAC) et pilotage de son TDB
- Gestion des dossiers techniques et projets
- Garantir les résultats escomptés et la satisfaction client  
- Gérer et animer les équipes opérationnelles et soustraitantes 
- Appliquer et faire appliquer les régles QHSE du groupe sur son périmètre 
- Arbitrer les ressources humaines et matérielles nécessaires pour la réalisation des projets 
- Assurer l'optimisation des achats en participant au processus achats dès l'expression du besoin 
- Assurer le traitement des litiges avec les fournisseurs et clients  
- Facturer ses affaires et veiller au recouvrement de ses factures

Connaissances Techniques:
Vous devez avoir une solide compréhension des principes techniques liés à la maintenance industrielle et multitechnique ou au Facilities Management (électricité, autormatismes, mécanique, energies, bâtiment, climatisation...);

- Compétences en leadership :
Diriger une équipe de professionnels et à collaborer avec différentes parties prenantes.
- Communication :
Communiquer efficacement avec les clients, les équipes internes, les sous-traitants et d'autres parties prenantes.
- Compréhension des coûts et des finances :
Vous devez avoir une compréhension solide des aspects financiers des projets, y compris la budgétisation, la gestion des coûts, la rentabilité et la gestion des risques financiers.
- Connaissances réglementaires et normatives :
De nombreuses industries sont soumises à des réglementations et des normes strictes.
- Gestion des risques :
La capacité à identifier, évaluer et gérer les risques associés à un projet est essentielle pour assurer sa réussite.
- Adaptabilité :
Les projets industriels peuvent être complexes et imprévisibles.
- Résolution de problèmes :
Vous serez confronté à des problèmes techniques, logistiques et organisationnels.
- Négociation :
Vous devrez négocier avec les clients, les fournisseurs et d'autres parties prenantes pour parvenir à des accords bénéfiques pour toutes les parties.

Profil :
Niveau de formation: BAC+5 en Maintenance Management et/ou en Facilities Management;
Expérience souhaitée : 7-10 ans
Merci de m'envoyer vos candidature sur le mail suivant : hafsa.nabini@groupeadf.com

Partagez cette opportunité avec vos contacts qui pourraient être intéressés !
Bonne courage !